Après avoir passer plus de 15 ans dans le monde de l'entreprise, pour coacher des personnes sur des méthodes de production, j'ai un jour, décider de ne plus apprendre au personnes un savoir-faire, mais un savoir-être, un savoir mieux être.
Après avoir suivi une formation dans une école de sophrologie caycédienne pendant deux ans, je suis aujourd'hui praticien en sophrologie caycédienne.
Tout en étant installé professionnellement, je continue à me former et je suis en préparation d'un master en sophrologie caycédienne.
La sophrologie m'a déjà été utile personnellement, aussi bien dans le monde du travail pour la gestion du stress, mais aussi et surtout dans ma vie sportive, la mienne et celle de mes proches.
En ce qui concerne le Reïki, c'est une toute autre histoire, je ne connaissais pas cette discipline jusqu'à ce que suite à une brûlure, une de mes connaissances me propose de la traîter grâce au Reïki. Le résultat m'a tout simplement bluffé, et en apprenant qu'une telle discipline s'enseignait j'ai cherché à me former.
Je suis aujourd'hui praticien de Reïki deuxième degré et ainsi apte à dispenser des soins.
La pratique de ces deux disciplines ne remplace en aucun cas un traitement médical.
Cependant, elles sont complémentaires et renforce le-dit traitement. Je vous conseille d'en parler auprès de votre professionnel de santé.
De plus, certaines mutuelles remboursent une ou plusieurs séances de sophrologie, renseignez vous auprès de la vôtre.
Contactez-nous
Tél. 06 89 41 73 24
Gaëtan Goujon vous informe et vous propose aussi :
Contactez Gaëtan Goujon pour une demande de rendez-vous.